Les conditions générales de ventes, dénommées ci-dessous CGV, sont valables entre l’acheteur et la société Nine Worlds Sàrl, propriétaire et exploitante du site nineworlds.ch et 9worlds.ch. L’utilisation du site web est régie par ces conditions générales et notre politique de confidentialité.
Les CGV s’appliquent à l’intégralité des produits présents sur notre site internet. Merci de prendre connaissance de celles-ci avant de passer commande sur notre site. Les conditions générales pouvant être mises à jour, merci de les vérifier avant chaque commande.
ACCEPTATION DES CGV
Toute commande sur le site doit s’accompagner de la pleine acceptation des conditions générales de vente. Vous serez amenés à les lire et à les accepter lors du du checkout.
AGE LÉGAL
L’age minimum pour visiter le site nineworlds.ch/9worlds.ch et passer commande est de 18 ans révolus. En acceptant les conditions générales de vente, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.
PROTECTION DES DONNÉES
Toutes vos informations personnelles sont considérées comme confidentielles. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont utilisés uniquement pour la gestion des commandes. Elles ne sont en aucuns cas transmises à des tiers.
Vous pouvez à tout moment nous demander d’effacer celles-ci en nous écrivant un message à info@nineworlds.ch ou par courier postal à Nine Worlds Sàrl, Ch. Planta 7, 1223 Cologny.
Vous pouvez voir notre politique de confidentialité détaillée ici.
PRIX
Tous les prix sont indiqués en francs suisses, en montant TTC, incluant la TVA de 7.7%.
GARANTIE
Les articles sous garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable au moment de l’achat. Vous devez conserver soigneusement tous les justificatifs de celui-ci. La Garantie ne couvre pas une utilisation contraire au mode d’emploi, un choc, un mauvais entretien, ou une usure normale.
DISPONIBILITÉ
Si un des produits n’est pas en stock, nous vous informerons de sa disponibilité dans les meilleurs délais. Vous pourrez annuler la commande si vous le souhaitez et être remboursé intégralement. L’indisponibilité d’un produit n’est en aucun cas imputable à notre entreprise.
PAIEMENT
Paiement par Cartes de crédit
Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit (Visa / MasterCard).
Les Paiements s’effectuent de manière 100% sécurisée via notre Partenaire Proxypay.
Nous ne stockons aucune données de carte de crédit sur notre site internet ou serveurs.
Paiement par Twint
Vous pouvez régler vos achats par Twint.
Les Paiements s’effectuent de manière 100% sécurisée via notre Partenaire Proxypay.
Nous ne stockons aucune données sur notre site internet ou serveurs.
Virement bancaire et paiement à la livraison
Nous acceptons les paiements par virement bancaire. Vous recevrez nos coordonnées bancaires ainsi que la marche à suivre lors de la confirmation de commande. Merci d’indiquer clairement le numéro de commande lors du paiement, afin de faciliter le traitement de celle-ci. Vous devez effectuer votre paiement dans les 4 jours suivants votre commande. Nous ne pouvons pas garantir le blockage des stocks en cas de promotions.
Nous acceptons aussi les paiements à la livraison, payé en cash au postier (moyennement le forfait postal de 22.-).
LIVRAISON
Les envois se font dans une enveloppe blanche ou un colis en carton, sans marque apparente.
Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir votre colis en recommandé (contre signature), moyennant un supplément. Si vous n’êtes pas à votre domicile pour la remise, vous devrez vous présenter à la poste le jour suivant pour le récupérer.
Nos produits sont livrés du lundi au vendredi (hors jours fériés), à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Celle-ci ne peut pas être changée après la commande. Si l’adresse n’est pas la juste, merci de nous contacter dans les plus brefs délais.
Les commandes sont traitées et expédiées le jour même (hors week-end) pour toutes commandes passées avant 16h. Les commandes ne sont validées que lorsque le paiement a été accepté. Pour les commandes avec option de paiement en avance, la commande est envoyé le jours ou nous recevons l’argent.
Si toutefois un des produit n’est pas en stock, nous vous contacterons dans la foulée pour vous prévenir. Vous pourrez annuler la commande si vous le souhaitez et être remboursé intégralement.
Nous faisons au mieux pour respecter les délais de livraison annoncée. Toutefois, la date de livraison fixée n’est pas obligatoire. L’annulation de la commande ou un retard du à la poste ou aux week-ends/jours fériés, ou toute autre cause, ne donnent droit à aucune indemnité, ou pénalité de retard.
SUISSE
Tous nos colis sont livrés par la poste Suisse, en prioritaire.
- Les envois légers jusqu’à 250 grammes sont livrés gratuitement à partir de 50.-
- Une participation aux frais d’envoi de 2.- est demandée pour les envois en dessous de 50.-
- En cas de colis : volume et poids supérieur à 250gr., nous demandons une participation aux frais d’envoi de 7.-. Ceux-ci vous seront notifiés dans le panier lors du checkout.
HORS SUISSE
Pour toute commande hors de la Suisse, vous devez être au fait de la loi concernant les produits à base de CBD dans votre Pays. Nous nous référons aux réglementations Suisses en matière de CBD, et Nine Worlds décline toutes responsabilités en cas de retard de livraison, colis non livré, bloqué/confisqué par les services douaniers ou un quelconque amende dans le pays de destination.
Bien qu’envoyés dans des cartons neutres et sous vide, nous ne pouvons garantir la réception de votre colis à 100%.
Les options d’envoi sont les suivantes :
- Courrier prioritaire sans signature : CHF 13.-
- Courrier prioritaire avec signature et suivi : CHF 19.-
Le délai de livraison est généralement entre 3 à 8 jours ouvrables.
RETOURS ET REMBOURSEMENT
Seuls les produits non ouverts et complètement scellés peuvent être retournés, dans un délai de 14 jours, accompagnés de la preuve de commande sur notre site.
Le remboursement vous sera fait dès que nous nous serons assurés de la bonne condition de votre retour.
Le retour se fait par la poste, à vos frais. Merci d’indiquer votre compte bancaire le cas échéant.
COLIS ENDOMMAGÉ
Si le colis arrive abimé, merci de nous contacter dans les plus brefs délais, nous nous efforcerons de vous le remplacer.
CLASSIFICATION DE PRODUITS À BASE DE CBD
Les produits à base de CBD sont vendus sans aucune allégation médicale, et ne peuvent en aucun cas être utilisés comme traitement ou substitut de traitement. Les produits ne sont pas reconnus scientifiquement comme ayant des propriétés ou vertus pharmaceutiques et thérapeutiques.
GARANTIES LÉGALES
Vous devez vérifier le bon état des marchandises livrées et nous signaler, le cas échéant, et conformément à la loi, toute anomalie ou vice de fabrication afin de nous permettre d’y remédier.
FOR JURIDIQUE
Toutes les activités commerciales avec Nine Worlds Sàrl sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le for juridique se trouve à Genève.
COPYRIGHT
Tout les textes et images présents sur le site sont protégés par droit d’auteur. Pour les marques présentes sur le site, les droits d’utilisation des logos, textes et images, ont été consentis pour un usage sur le site nineworlds.ch uniquement.
CONTACT
Nine Worlds Sàrl
Weedly.ch
Ch. Planta 7
CH-1223 Cologny
Revers n°3707
CHE-108.694.412 TVA